:: Administration :: Paperasse :: l'Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01. Le contexte.

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 21:07


« Contexte. »

Bonne lecture !


Histoire - Les écuries d'éden ont ouverts leurs portes il y a très longtemps par un homme nommé Aaron Johnson, il était âgé de 27 ans et c'était un homme très riche. Tu l'auras remarqué, ce n'est effectivement pas à cause d'Eden Parker que les écuries s'appellent ainsi. Il a créait cette écurie en ayant le but d'y loger le plus de chevaux sauvages possibles pour ensuite les débourrer et les vendre. Le domaine équestre était très connu à l'époque, et il l'est encore aujourd'hui, c'est un des plus populaires du pays !

Aujourd'hui, de nombreux cavaliers viennent monter au centre équestre. L'écurie doit compter environ 120 équidés, dont environ 80 anciens chevaux sauvages. Le domaine à beaucoup de salariés : des moniteurs spécialisés, des palefreniers, des dresseurs et autres.. Tout les premiers du mois, l'écurie d'éden organise de grandes compétitions ou les plus grands cavaliers du monde entier viennent participer.

Actuellement, c'est Allan Parker, le père d'Eden Parker et d'Ethan Parker qui dirige l'écurie. Allan est un homme de 48 ans et il ne va pas tarder à prendre sa retraite. Ethan Parker est le futur dirigeant des écuries d'éden, mais cela ne l'enchante pas plus que ça car il n'aime pas plus que ça les chevaux et l'équitation, contrairement à Eden. Elle, c'est une passionnée des chevaux, mais Allan n'a pas envie que se soit sa fille qui dirige le centre équestre plus tard.



Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉCURIES D’ÉDEN  :: Administration :: Paperasse :: l'Univers-
Sauter vers: